Plombier Chauffagisteprès de La Rochelle

Plomberie, Chauffage, Sanitaire, Poêle à Bois et Granulés

L’entreprise ISTCM vous propose ses services dans les domaines tels que la plomberie, le chauffage, le sanitaire, le poêle à bois ainsi que le poêle à granulé.

Faites confiance au savoir faire de votre artisan situé à Lagord proche de La Rochelle.

Une équipe à l’écoute de ses clients, prêt à vous écouter et vous conseiller pour réaliser votre projet.



Horaires d’accueil

Du Lundi au Samedi

9h00 – 12h00

14h00 – 19h00 (17h00 le lundi)
      (18h00 le samedi)


Tel. : 05 46 34 75 71

Contactez-nous dès à présent afin de prendre rendez-vous avec notre conseiller pour faire le choix de votre poêle à bois ou poêle à granulés.

Notre Histoire

« J’ai créé ISTCM en Février 2004, j’ai travaillé seul la première année. Mon atelier était alors le garage de la maison que j’occupais à l’époque.

En 2005, nous avons déménagé notre atelier dans la zone artisanale de L’houmeau. Cela m’a permis de développer la société, nous étions quatre à ce moment-là.

En 2009, un peu à l’étroit à L’Houmeau, nous avons souhaités un nouvel outil de travail afin de poursuivre le développement de la société...

Direction Lagord dans la ZA des Greffières. Nous avons pu créer une salle exposition dans laquelle une large gamme de Poêles à Bois et Granulés est présentée à notre clientèle. Nos bureaux sont devenus fonctionnels et le dépôt nous permet de travailler dans de meilleures conditions.

Aujourd’hui, nous sommes 14 et la société est dirigée par mon épouse et moi-même.

Nous sommes compétents dans le domaine du Chauffage, de la Plomberie et du Sanitaire. Nous sommes en mesure de réaliser nos prestations dans des logements neufs ou en rénovation. Notre clientèle est composée principalement de particuliers mais nous intervenons aussi chez les professionnels.

Nous sommes à votre écoute pour apporter nos solutions techniques et répondre au mieux à vos attentes.


Retrouvez nous également sur notre page Facebook

Nos Qualifications :

Notre partenaire :